Bienvenue à l’Institut Bien-Être

Appelez-nous au 06 80 42 78 30

|

ACCUEIL NOS TARIFS NOS SOINS HORAIRES L'INSTITUT CONTACT

Inscription

Newsletter

Découvrez le détail de nos prestations

Tous nos produits

Beauté des mains

PRODUITS NATURELS

Nous utilisons des produits qui respectent votre corps.

SAVOIR-FAIRE

Une experte en soins qualifiée est à votre écoute.

PETITS PRIX, GRANDE BEAUTÉ

Page Facebook

Newsletter

Toutes nos prestations

Institut de beauté Bien-Être | Tous droits réservés © 2018

Mentions légales | Créé par Mega Services

Amincissement par le froid

Des soins dispensés selon vos besoins, et vos envies.

Cryolipolyse

6, rue de la Libération - 90100 DELLE

Institut Bien-Être, 6, rue de la Libération - 90100 DELLE

Cryolipolyse, amincissement par le froid à Delle L'institut Bien-Être, spécialiste beauté et relaxation Tarifs, institut de beauté Bien-Être à Delle

EN SAVOIR PLUS

Retrouvez-nous :

Nous contacter, institut de beauté Bien-Être à Delle (90100)

Découvrez la nouvelle technique d’amincissement par le froid

Encore à l’aube de sa popularisation, la cryolipolyse est un tout nouveau procédé permettant la réduction des graisses superflues en utilisant le seul pouvoir du froid sur les cellules adipeuses. Non invasive, elle permet enfin de traiter la cellulite sans aucune douleur, et semble donner des résultats très prometteurs, avec rapidité. Si vous désirez perdre vos bourrelets superflus sans aucune douleur, demandez à essayer la cryolipolyse !

Comment ça marche ?

La cryolipolyse fait appel à un instrument très particulier, équipé d’une ventouse, qui extrait la chaleur par le biais d’électrodes. Les adipocytes - ou cellules graisseuses exposées à cette ventouse sont soumis à une température négative, jusqu’à -10°C, pour en entraîner la « mort » naturelle ; les tissus adipeux étant vulnérables au froid, ceux-ci sont éliminés définitivement, dans l’ordre de 20 à 40% selon les recherches effectuées *.

Ni douleur, ni danger

Seules les cellules graisseuses sont éliminées lors de ce procédé ; en effet, les tissus adjacents que sont la peau et les vaisseaux sanguins sont bien moins sensibles que ces dernières à l’action du froid. De plus, l’exposition au gel est suffisamment limitée localement pour que vous ne ressentiez aucune douleur lors du processus.

En savoir plus : Vidéo

Contre indications

La technique de cryolipolyse ne présente presque aucuns effets secondaires. C’est cette absence de danger qui rend le procédé aussi intéressant ! Rarement, on constate quelques rougeurs au niveau de la zone traitée, voir un oedème qui se résorbe de lui-même en quelques jours, ou encore une légère perte de sensibilité qui ne dure pas plus d’une ou deux semaines.

Attention toutefois, la cryolipolyse n’est pas indiquée à tous ; elle est déconseillée aux personnes atteintes de sensibilité au froid, de cryoglobulinémie, d’hémoglobinurie paroxystique au froid, de la maladie de Reynaud, d’hernie, aux femmes enceintes ou en cours d’allaitement, ou en cas de blessure, d’inflammation ou d’eczéma au niveau même de la zone à traiter.


Combien ça coûte ?

Le traitement nécessite entre 1 à 3 séances pour que les effets de la cryolipolyse apparaissent sur vos bourrelets indésirables.

Le prix d’une séance est de 190,00 €.

cryolipolyse #top